dimanche 11 mai 2014

Boucle Guingamp-Paimpol-Perros-Guingamp

Je profite du premier week-end de mon mois d'excursion en Bretagne pour recoller les morceaux de mes souvenirs des Côtes d'Armor.
C'est parti pour une petite boucle en empruntant la campagne armoricaine que je connais mal, départ dans le brouillard.

 Mais le soleil pointe son nez, et le ciel se dégage (Yvias)
 "Moi quand je serai grand je voudrais une maison au bord de la mer avec un bateau"
 Mécaniques anglaises téméraires ayant traversé la manche avant de s'échouer.
 Laurent Fignon empaillé?


 Bar au destin tout tracé.
 Dernières bosses avant de rentrer, j'ai enfin compris pourquoi les Côtes d'Armor portaient ce nom...
Finalement j'ai dû faire grosso modo 130km ce jour là, de très belles choses vues, et j'ai fini par monter une cassette 11-32 plus rapidement que prévu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire