lundi 16 février 2015

Plein Soleil

Samedi je me motive pour soigner les travers de la veille, la tête dans le trou je pars, et contre toute attente, grosse forme! Ça y est, je le sens, le printemps revient, les températures remontent, mais je me mange 50 km de flotte et ça c'est pas cool...

Du coup je prie le grand dieu du soleil cycliste poulid'Or pour le landemain, il reçoit ma demande et dimanche matin grand beau!
Ouais bah la flemme, grass' mat' hein.
A midi il fait gris, des nuages bien foncés, je m'insurge!

J'enfourche mon vélo pour aller lui mettre la fessée, sous la menace le soleil revient, je découvre des routes de ouf pas loin de chez moi, c'est l'Extase!!



Grosse banane, je finis dans un état second, comme quoi il ne me faut pas grand chose...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire