lundi 16 mars 2015

BRM 200 d'Andrésy

Allez hop c'est parti pour les BRM. Première étape, Andrésy qui organisait pour la première fois un BRM.

Au menu du dénivelé, du froid, de l'humidité et du vent... Un bon cocktail pour s'endurcir pour les prochaines randonnées!

J'ai pris que 2 pauvres photos sur le départ étant plus occupé à manger et me réchauffer le reste du temps...



Pour le coup tu ressens la plénitude quand arrive la bière et le sandwich à la fin.

J'étais tout le long avec Romuald et Patrick du vélo club de Neuilly que je remercie encore une fois d'avoir roulé avec moi, c'était cool!

Au final on a mis 9h30 en tout, 8h30 effectifs (partis à 7h, revenus à 16h30).

95 participants cette édition, j'espère bien que ce parcours sera reconduit, mais avec le soleil cette fois-ci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire