mercredi 18 mai 2016

Touroule en Touraine

Étant passé il y a peu en bagnole dans le parc Loire Anjou-Touraine, je me suis rendu compte que je n'y avais jamais vraiment posé les roues. Ni une ni deux, dimanche un grand soleil est annoncé, je sais où je vais!


Routes arborées et ombragées, sans trop de monde, c'est calme et bucolique...



 Cloché de Mouliherne




Sur les chemins de l'étang de Rillé



Étang de Rillé


Et pause bien méritée avec petite sieste au soleil, il fait super bon!

 

Si à l'occasion vous y passez, arrêtez vous juste par curiosité, vous repartirez sûrement avec une commande pour un vélo sur mesure dans la sacoche ;)


Les deux clocher de Vernantes

Je retrouve la Loire aux Rosiers pour rejoindre l'itinéraire de la Loire à Vélo. Il est 16h, j'en profite pour enfin prendre le temps de manger, un croque monsieur, deux cocas et zou!


Les toues sur la Loire, au Thoureil bondé par ce temps

 
(*ajouter Montreuil-Juigné au début et à la fin de la feuille de route...)

Au final je me suis mis bien minable sur ces 180km, mais c'était une super balade, surtout par ce temps et dans un coin que je ne connaissais finalement pas. J'y retournerai plus souvent!

2 commentaires:

  1. Comme souvent ici, de la belle cambrousse. Autrement l'entrepôt de Cyfac on dirait le hangar d'un élevage de poulets en batterie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ton char allemand, tu ferais bien de la visiter la batterie mon coco! ;)

      Supprimer