dimanche 6 mai 2018

La saison des brevets

Ayé, la saison des brevets a commencé depuis 2 mois!

Première épreuve, le brevets de 200 d'Angers à pignon-fixe, pour la troisième fois consécutive. La reprise n'est pas facile...

https://www.strava.com/activities/1510762963

Puis sans transition, le brevet de 400 de Ménigoute sur la nouvelle randonneuse Cyfac, toute première sortie avec (je n'avais fait que 500m dessus!).

Beaucoup de grosse route, pas top... Il en faut pour tous les goûts!









Grosse fatigue après l'arrivée au moment de reprendre la route. Je fais 20km et je commence à m'endormir au volant. Je m'arrête pour 20 min de sommeil, puis un peu plus de 2h...

Pour s'en remettre, petite sortie à travers quelques hauts lieux touristiques de la vallée de la Loire, sous un soleil féroce!







https://www.strava.com/activities/1554221791

1 commentaire:

  1. Ouvrir la saison des BRM avec un deux cents en Pignon Fixe, de la fantaisie et de l'élégance, t'es un vrai gentleman Boris.

    RépondreSupprimer